Mentions légales

 

Nous vous remercions de votre visite sur le site Internet http://www.alpiq-energie.fr (ci-après le « Site ») édité par la Société Alpiq énergie France SAS (ci-après « Alpiq »). L’accès et l’utilisation de ce Site sont soumis aux présentes Conditions générales d'utilisation, et à l’ensemble des lois applicables. En accédant à ce Site, vous acceptez, sans limitation ni réserve, les dispositions légales en vigueur et les conditions détaillées ci-après.

Conception

Alpiq Energie France SAS
Siège social :
27 Rue des poissonniers
92522 Neuilly-sur-Seine CEDEX
440 191 336 RCS Nanterre

Directeur de la publication : M. Olivier PUIT, en sa qualité de Directeur général d’Alpiq énergie France SAS

Responsable du Site : M. Romain ROCHAS

Hébergement

Ce Site est hébergé par Microsoft Azure.

Coordonnées du webmaster :
http://www.windowsazure.com

Contact

ALPIQ énergie France SAS
27 Rue des poissonniers
92522 Neuilly-sur-Seine CEDEX
Téléphone : 01 53 43 84 20


Le contenu inclus dans le Site alpiq-energie.fr (y compris, entre autres, toutes les informations, prévisions, données, images, caractères graphiques, rapports, analyses, etc., les "Informations") est la propriété exclusive d’Alpiq, tous droits réservés.


Exclusion de la responsabilité

Les informations sur notre Site ne constituent ni des recommandations, ni des offres pour une transaction juridique, en particulier l'acquisition d'instruments financiers. En outre, les produits et services financiers ne sont en aucun cas accessibles aux personnes physiques ou morales résidant ou ayant leur siège hors de France.


Déclarations axées sur l’avenir

Les pages et documents affichés sur ce Site peuvent contenir des déclarations et informations axées sur l’avenir, à savoir des déclarations se référant à des événements futurs et non passés.
De telles déclarations comprennent des commentaires sur les objectifs du management, les tendances de résultats d'exploitation, des fourchettes de bénéfices, des rendements sur capitaux propres, la gestion des risques ou la situation de concurrence qui sont tous par nature spéculatifs. Des termes tels que « attendre », « supposer », « viser », « objectifs », « projets » « intentions », « envisager », « croire », « tenter », « estimer » et leurs variations ainsi que des expressions similaires ont pour but de souligner que les déclarations en question sont axées sur l’avenir Ces déclarations sont fondées sur nos appréciations actuelles ainsi que sur certaines hypothèses et sont de ce fait affectées d’un certain degré de risques et d’impondérables.
En conséquence, les résultats effectifs de Alpiq peuvent s’écarter considérablement, voire s’avérer contraires aux déclarations axées sur l’avenir formulées explicitement ou implicitement. Parmi les facteurs pouvant contribuer à de tels résultats divergents, sinon les engendrer, il y a entre autre les conditions économiques, les effets de la concurrence, les évolutions politiques et économiques dans les pays où Alpiq est actif, les modifications des régulations du marché de l’énergie national et étranger ainsi que les fluctuations des cours du pétrole et des marges sur les produits de Alpiq. Les déclarations axées sur l’avenir formulées par Alpiq ou en son nom reflètent uniquement l’appréciation de la situation à un moment spécifique. Dans l’éventualité d’une évolution des attentes de la part de Alpiq ou d’un changement des conditions cadres, Alpiq ne reconsidèrera pas les appréciations de la situation axées sur l’avenir qui ont été engendrées par de telles circonstances.


Limitation de la responsabilité

Alpiq fournit des informations à des fins purement informatives. Il s’efforce de contrôler leur exactitude et de les maintenir à jour. Mais aucune garantie n’est apportée concernant l’exactitude, la précision, la mise à jour ou l’exhaustivité de ces informations. Dans ces conditions et à l’exception d’une faute lourde et intentionnelle, le propriétaire du Site décline toute responsabilité pour tout dommage résultant notamment d’une imprécision ou inexactitude des informations disponibles sur ce Site, ou pour toute atteinte résultant d’une intrusion frauduleuse d’un tiers sur ce Site, ou encore pour tout dommage ou virus qui pourrait endommager ou rendre inutilisable votre équipement informatique suite à la visite de ce Site.
Le propriétaire du Site ne pourra être tenu responsable en cas d’indisponibilité du Site pour quelque cause que ce soit.


Alpiq décline absolument toute responsabilité en cas de perte ou de dommage de quelque nature que ce soit, de type directe, indirect, consécutif ou non consécutif, pouvant résulter de l’utilisation de ce Site. Alpiq décline également toute responsabilité en cas de manipulations, de la part de tiers non autorisés, affectant le système informatique d’un visiteur du Site.
Les indications figurant sur ce Site ont valeur d’informations générales uniquement. Alpiq ne saurait fournir aucune assurance quant à leur validité, fiabilité, disponibilité, exactitude ou intégralité. De même, il ne fournit aucune garantie ou assurance au sujet des informations apparaissant sur les pages Web raccordées par lien au présent Site.
Afin de faciliter l’accès à d’autres sites, Alpiq a inséré un certain nombre de liens vers des sites tiers. Cependant, il n’est pas responsable de l’indisponibilité des sites tiers, de leur contenu, publicité ou autres éléments disponibles sur ces sites. La responsabilité du propriétaire de ce Site ne saurait donc être engagée au titre d’un site tiers auquel vous auriez pu avoir accès.
Des sites externes peuvent contenir des liens hypertextes pointant vers ce Site. Un tel lien ne pourra être installé sans un accord préalable et écrit du propriétaire de ce Site.

Accessibilité

Le Site est par principe accessible aux utilisateurs 24/24h et 7/7j, sauf interruption, programmée ou non, pour des besoins de maintenance ou en cas de force majeure.
En cas d’impossibilité d’accès au Site, celui-ci s’engage à faire son maximum afin d’en rétablir l’accès. Le Site ne saurait être tenu pour responsable de tout dommage, quelle qu’en soit la nature, résultant de son indisponibilité.



Alpiq ne saurait être tenue pour responsable des erreurs, inexactitudes ou omissions présentes sur le Site et ne sera pas responsable des dommages, qu'ils soient directs ou indirects, consécutifs ou non, découlant de l'accès au Site ou de son utilisation.

Les présentes conditions générales d’utilisation sont soumises au droit français. La langue des mentions légales est la langue française. En cas de litige, les tribunaux français seront seuls compétents.

 

 

Dernière mise à jour : Mai 2018